Logo Rapid'Systeme

Le service informatique à votre porte

dépannage informatique drôme valence grenoble

Vous êtes ici : Accueil > Offres du moment > Passez à la virtualisation

Passez à la virtualisation

virtualisation cloud computingSi votre entreprise affiche un trop faible taux d'utilisation des serveurs et des stockages, vous sous-exploitez votre matériel, vous gaspillez de la place et de l'énergie électrique, sans parler du temps perdu dans l'exploitation. Tout cela contribue à grever les coûts et joue négativement sur l'environnement.

La virtualisation permet d’aider les départements informatiques à réduire leurs coûts d’exploitation et à renforcer la continuité métier. Grâce à cette technologie vous utilisez un serveur externe pour stocker les données et applications de vos différentes agences.

Grâce aux compétences de notre équipe, nous mettons en place une infrastructure matérielle de qualité basée sur des technologies et des produits reconnus.

4 bonnes raisons de passer à la virtualisation

Une plateforme connue

Les solutions de virtualisation Microsoft utilisent l'interface familière de Windows et fonctionnent en parfaite symbiose avec les technologies basées sur Windows. Grâce à notre expérience dans ces produits, nous pouvons répondre rapidement à vos besoins.

 Administration simplifiée des systèmes

Les technologies de virtualisation Microsoft vous permettent d'optimiser vos actifs informatiques via une administration centralisée de toutes vos ressources physiques et virtuelles, jusqu'au niveau des applications, même si vous exploitez différents hyperviseurs.

Économies et valeur

Avec System Center et Hyper-V dans Windows Server, la virtualisation de votre entreprise coûte moins cher qu'avec les produits concurrents et maximalise votre retour sur investissement.

Outils inter-opérables

Les produits de virtualisation Microsoft sont parfaitement compatibles avec les outils que votre équipe informatique utilise déjà, d'où une intégration très simple dans votre entreprise..

mettre en place un cloud computing

Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger notre plaquette et nous contacter.